Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En sursaut [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Locke
modo
John Locke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

En sursaut [PV] Empty
MessageSujet: En sursaut [PV]   En sursaut [PV] EmptyVen 16 Juin - 2:26

Après avoir fait un cauchemard, se réveille en sursaut, il avait vu un avion s'écraser dans la jungle, sa mere lui indiquant un arbre et Boone en sang n'arretant pas de répéter la meme phrase "Thérésa descand de l'escalier, Thérésa tombe de l'escalier."
Ouvre les yeux et retourne au campement pour réveiller Boone et le ramener a la trappe, lui raconte alors son reve et le convainc de le suivre dans la jungle pour trouver cette avion. Ce dernier finit par accepter et ils partent tout les deux en diretion de l'avion que Locke semble avoir vu tomber. Boone suit, pas très convaincu mais le convaint assez facilement en lui parlant de la fameuse Theresa et lui explique qu'il l'a entendu en parler pendant dans son reve, il reste assez mystérieux mais tout a coup Locke s'écroule par terre, ne pouvant plus tenir sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

En sursaut [PV] Empty
MessageSujet: Re: En sursaut [PV]   En sursaut [PV] EmptyVen 16 Juin - 2:30

Se précipite vers lui et l'aide doucement a se relever mais il refuse son aide lui disant qu'il peut se débrouiller tout seul, mais il retombe a nouveau et déclare qu'ils devaient faire une pose, s'assoit alors en face de lui et regarde par terre
"C'était ma nourrice, Thérésa mais je ne l'aimais pas beaucoup alors un jour que je m'étais enfermé dans ma chambre elle était monté mais j'avais refusé de lui ouvrir en redescandant elle a trébucher et elle est morte sur le coup !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
John Locke
modo
John Locke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

En sursaut [PV] Empty
MessageSujet: Re: En sursaut [PV]   En sursaut [PV] EmptyVen 16 Juin - 16:00

Le regarde un instant avant de tenter de se relever a nouveau mais tombe une nouvelle fois, c'est alors qu'il éclata de rire ce qui déplu beaucoup a Boone qui commenca a s'énerver mais Locke pointa le doigt en l'air et quand Boone tourna la tete il put voir l'avion du reve de Locke, il se leva et laissa Locke par terre qui s'asseya et regarda Boone lui demandant de se rendre dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

En sursaut [PV] Empty
MessageSujet: Re: En sursaut [PV]   En sursaut [PV] EmptyVen 16 Juin - 16:08

Boone commenca a grimper a l'arbre essayant de ne pas tomber puis arrive enfin a rentrer dans l'avion. Regarde un peu autour de lui puis découvre une caisse, l'ouvre et passe ensuite la tete par la fenetre et regarde Locke
"Vous voulez savoir se que contient votre avion ."
Il balanca une vierge en pot par terre qui s'éclata^par terre
"De la drogue, c'est tout ce qui a la dedans !!"
Assez énervé d'avoir fait tout ca pour rien il regarda encore une fois autour de lui et vit une radion se précitpite dessus et l'allume en essayant de la régler
"Allo .... est ce que quelqu'un m'entend ? Ici les survivants du vol 815, vous m'entendez ?
"Les survivants du vol 815 N
Boone entendait très mal mais au moment ou il allait répondre l'avion commenca a bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
John Locke
modo
John Locke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

En sursaut [PV] Empty
MessageSujet: Re: En sursaut [PV]   En sursaut [PV] EmptyVen 16 Juin - 16:53

Locke vit l'arbre bouger et cria a Boone de descandre vite mais trop tard, l'arbre s'abbatit violement sur le sol, Locke réusit a se lever et courrut vers l'avio, Boone était dans un état grave, il le prit surson épaule et se précipita vers les grottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sursaut [PV] Empty
MessageSujet: Re: En sursaut [PV]   En sursaut [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sursaut [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La trappe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser