Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jean Costa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean
Invité




Jean Costa Empty
MessageSujet: Jean Costa   Jean Costa EmptyVen 2 Juin - 2:22

Nom: Costa

Prénom: Jean

Age: 20 ans

Métier: Danseuse/serveuse

Physique: Jean est brune, elle a les yeux noirs. Elle est de type Hispanique, mesure 1 metre 68. Elle a un tatouage sur l' epaule droite. Elle porte toujours sur elle une médaille en forme de note de musique offert par petit ami.

Caractère: Jean est quelqu'un d'extremement fort. Elle encaisse beaucoup de choses sans en parler. elles est très secrète et ne se confit qu'aux personnes en qui elle a vraiment confiance. elle est très gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. A cause de son passé, elle a tendance a se mettre en retrait. elle est très douce.

Histoire: Jean est née en Espagne d'un père musicien et d'une mère danseuse. Elle a perdue sa mère alors qu'elle avait 5 ans. Elle grandit entouré de nourice car son père était souvent en tournée pour son boulot. Elle a commencé la danse très jeune et n' a jamais arretée. A l'age de 17 ans elle intègre une grande école des arts de la scenes a Madrid. Elle enchaine petits boulots sur petits boulots voulant prouver a son père qu'elle peux s'en sortir sans son argent. En bossant comme serveuse, elle rencontre Matt, un homme de 7 ans son ainé dont elle tombe éperduement amoureuse, elle quitte tout pour partir avec lui aux Etats unis en espérant pouvoir continuer la danse la-bas. Cependant le comportement de son cher et tendre change rapidement , il devient très jaloux et posséssif et cet état s'intensifie lorsque Jean trouve un job de danseuse dans un groupe ou elle est la seul fille. Le suuces du groupe ne se fait pas attendre et Jean travail de plus en plus étant parfois obligée de partir des jours en tournée se qui déplait fortement a son petit ami qui commence a devenir violent avec elle, allant meme jusqu'a menacer les types de son groupe. Jean décida donc de quitter son groupe pour ne pas mettre en danger ses amis. Elle vécue 2 ans de cette manière acceptant tous les caprices de son fiancé, jusqu' au jour ou coupé de tous depuis longtemps elle recoit un coup de téléphone d'un ami a elle. En cachette de son fiancé elle part donc retrouvé cet ami qu'elle n a pas vu depuis des mois et qui s'inquite pour elle. C'était sans compter sur son fiancé d'une jalousie maladive qui l'avait suivi. Dès qu'elle fut renté chez elle son petit ami lui fit une scène et la battie de nouveau, mais cette fois un peu trop fort. Il la laissa incinsciente dans leur appartement. Lorsuq'elle se réveilla, elle décida de partir et prit le premier vol pour l'Australie ou elle pensait pouvoir recommencer sa vie...mais ce fut sans compter sur son fiancé qui la retrouva ....Ils prirent donc le vol 815 pour rentrer a Los Angelès...mais depuis qu'elle est sur l'ile Jean n'a pas revu son fiancé..

Flash Back de l'embarquement :Jean étai assise dans un café et attendait tranquilement Matt qui était parti se cherchait quelques magasines.Elle se tenait très droite a cause des coups que lui avait donné son amis dans le dos, et qui la faisait extremement soufrir. Un type s'approcha d'elle lui demandant si elle voulais acheter un de ses journaux. Biensure ce n'etait qu'un prétexte pour pouvoir la draguer ce que Jean n'aprécia pas. Elle regarda autour d'elle et se qu'elle craignait arriva , Matt revenait vers eux d'un air plus que mécontent...il reposussa le jeune homme en lui disant que Jean était son amie et qu'il n'avait pas interet a l'approcher. Il força la jeune femme a se lever sans ménagement et l entraina dans un coin plus isolé.


A quoi tu joue ? T' en profite que j'ai le dos tourné pour draguer le premier venu

la jeune femme ne savait pas quoi faire, elle n'osa répliquer tout de suite.

Matt il venait juste me vendre un journal..arrete un peu...

Il la plaqua sans douceur contre le mur , elle ferma les yeux de douleur a cause de son dos, puis il lui dit doucement a l'oreille.

ne te fiche pas de moi sinon sa va très mal aller Jean

Elle le regarda, elle savait qu'il ne plaisantait pas mais essaya tout de meme de se défendre.

Lache moi tu me fait mal...je te dis que je n'ai rien fait pour qu'il vienne m'aborder et puis si tu a tellement qu'un homme m'aaproche tu n'a cas marquer propriété privée sur mon front

Cette réplique ne plus pas du tout a matt qui leva la main pour frappser Jean mais il se retint se souvenant qu'ils n'etaient pas seul. Il la prit gentilment par la main et ils se dirigèrent vers le sas d'embarquement.


Personne de l'avatar : Monica Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Welling

Hugo Welling


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Le Bronx
Date d'inscription : 25/05/2006

Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyVen 2 Juin - 18:28

tres bien !
bien venu
bon jeu... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyVen 2 Juin - 18:58

Bienvenue a toi ! Very Happy

Cool ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
lindsay

lindsay


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyVen 2 Juin - 19:16

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptySam 3 Juin - 3:29

Merci beaucoup tous le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptySam 3 Juin - 11:05

Pas de quoi toute seule ! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
Jack Sheppard1

Jack Sheppard1


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur l'île mystérieuse
Date d'inscription : 21/05/2006

Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptySam 3 Juin - 17:33

Welcome !!
super la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://larebellionvsfbi.jeun.fr
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyDim 4 Juin - 12:43

C'ets bon ^^ très belle fiche, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Jean
Invité




Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyDim 4 Juin - 15:54

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyDim 4 Juin - 20:32

heu... je peut savoir pourquois y'a tt le monde qu'est admin la ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyLun 5 Juin - 17:16

T'inquiete pas Sawyer, c'est une erreur de ma part lol ^^ tout est redevenu normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyLun 5 Juin - 18:31

ba merci boone vive les boulette raaa je te jure ces jeun's Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyLun 5 Juin - 23:17

eh sawyer tu pourrais au moin me souhaiter la bienvenue !!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa EmptyLun 12 Juin - 18:23

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Costa Empty
MessageSujet: Re: Jean Costa   Jean Costa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit coin de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Hors Sujet :: Présentations :: Survivants validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser