| Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Welling
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Ven 26 Mai - 19:24 | |
| il la regarda... "-Ouai " il lui arracha la bouteille des mains... il vit qu'il c'était mal comporter il essaya de rattraper le coup "merci"dit il en baissant les yeux | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Ven 26 Mai - 19:25 | |
| "De rien..." lui répondit-elle mi-étonnée mi-froide.
Elle n'ajouta rien, mais le trouvait néanmoins extrêmement étrange. Elle ne lui avait jamais parlé auparavant, et n'avait pas plus envie de le faire à cet instant. | |
|
| |
Hugo Welling
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Le Bronx Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Ven 26 Mai - 19:28 | |
| hugo ouvrit sa valise il y sortit ses armes et il y sortit un gros poisson qu'il avait pécher il demanda : "-tu en veut "? | |
|
| |
Leo Blaise
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Ven 26 Mai - 21:35 | |
| [hj: qui? moi? à la bourre? jamais!!!]
Leo regarda l'homme qui était à côté de lui. Ses yeux croisèrent ceux d'Evie et vut qu'ils pensainet tous les deux la même chose: cet homme n'était pas sympathique.
"Non, merci..." | |
|
| |
Hugo Welling
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Ven 26 Mai - 21:52 | |
| "-bon ce n'est pa grave" dit-il puis il mangea le poisson seul il savait que ses deux personne ne l'aimait pas... il se leva et jeta un couteau dans un arbre | |
|
| |
Leo Blaise
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Sam 27 Mai - 12:45 | |
| Leo regarda attentivement Hugo. Cette personne le dégoutait totallement mais, pour être poli, il lui posa:
"Tu fais quoi comme métier?" | |
|
| |
Hugo Welling
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Sam 27 Mai - 14:23 | |
| Hugo se retourna... puis il prononca niaisement : "-cela ne regarde que moi c'est du passé" puis il lui renvoya sa question "-et toi Mr Blaise" | |
|
| |
Leo Blaise
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Dim 28 Mai - 13:39 | |
| "Ingénieur...en automobile."
Il détestait plus que jamais cet homme. Sa manière de lui parler le dégoutait. | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Dim 28 Mai - 21:43 | |
| Cet homme était tellement bizarre... Evie n'aimait pas faire ça, mais pour une fois, elle décida de se défiler.
"Bon, et bien, pour l'eau... Je crois que les gens viendront se servir eux-même..."
Elle se leva, enleva le sable qu'elle avait sur ses vêtement, puis dit:
"Bon et bien... Sûrement à plus tard!" | |
|
| |
Leo Blaise
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Lun 29 Mai - 20:00 | |
| "Attends!"
Evie se retourna et Leo se leva. Il la regarda ensuite dans les yeux et lui fit une regard qui signifiait clairement: "Me laisse pas seul avec lui!". | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Lun 29 Mai - 20:05 | |
| "Bon, je... Si tu veux, j'ai des fruits... Je peux, je peux t'en donner!" dit-elle.
C'était la première chose qu'elle avait trouvé pour le sortir de là... Une excuse très mauvaise, mais une excuse qaund même! | |
|
| |
Leo Blaise
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) Mar 30 Mai - 19:07 | |
| "Oui, d'accord!"
Il regarda Evie pour lui dire merci.
"Bon, bah désolé..." Dit il en direction de Hugo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) | |
| |
|
| |
| Distribution d'eau avec Evie.(==>venez nombreux!) | |
|