| Arrive avec Aelys... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Dim 30 Avr - 23:43 | |
| Charlie comprit que Aelys avait découvert son vole.
"Oui...."dit-il doucement
"En fait j'essaye d'arreter mais des fois c'est plus fort que moi. L'envie prends le deçu et tout a l'heure quand tu as prononcé le mot drogue,je ne pensais plus qu'a ça."
Charlie baissa les yeux.
"je suis désolé pour ce que j'ai fais. je me demande si je changerais un jour." | |
|
| |
Aelys McFeel modo
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : Voyons ...^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Dim 30 Avr - 23:45 | |
| Elle lui releva la tete et le regarda.
"Ne ten fait pas Charlie , je ne t'en veux pas" Dit elle avec un leger sourir.
"Je ne le dirais a personne...Je te le promet." | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Dim 30 Avr - 23:47 | |
| Charlie lui sourit.
"C'est gentil mais ça pardonne pas tout ce que je fais. Je reve de changer mais est ce que j'en aurais le courage un jour."soupira t-il et enervé contre lui. | |
|
| |
Aelys McFeel modo
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : Voyons ...^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Dim 30 Avr - 23:50 | |
| "Tu sais ,je crois qu'il faut que tu te change les idées pour oublier tout ca parceque un jour viendra ou tu n'en aura plus et tu sera completement perdu..."
Elle essayais de lui sourir au mieux possible. | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Dim 30 Avr - 23:54 | |
| "C'est gentil de me réconforter mais bon c'est en moi que tout ça doit se faire."
Charlie se leva et regarda Aelys.
"Je vais aller faire un tour dehors quelques minutes." | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Dim 30 Avr - 23:59 | |
| "Ok!Si jamais t'a besoin de quelque chose je suis la parceque la je peut pas vraiment me deplacer !"
Elle souria. | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:04 | |
| Charlie sourit.
"Oui je vais juste prendre l'air un moment je reviens après."
Charlie sortit et marcha un peu sur la plage. Il repensait un peu a tout et l'air frais lui fit du bien. Au bout d'une dizaine de minutes il retourna dans son coin attrappa sa guitare et commenca a jouer un morceau. Quand il jouait il oubliait tout ces soucis c'etait un peu son remede miracle. Il commenca a chanter une chanson douce
"Holding onto years, unremitting tears Thinking of the changes that you need To come back home again I don't see your way, maybe, yeah, today You could make the changes that you need To come back home again
And hope we don't slide away Slide into our dreams and not Come out the other side intact Don't slide away from me now, don't slide
Forget those yesterdays, all the things that you would say All the changes that you need to make To come back home again Do you see your way? From then now to today Yeah, you can make the changes that you need To come back home again
Please don't slide
I can feel you sliding don't deny it I can feel it in you Feel it in the way you used to be, the way you aren't so now What you going to do to get me back do you even want me now I can't see your way, yeah, see it, can you see your way I want to make the changes that you need To come back home again
And hope we don't slide away Slide into our dreams and not Come back out the other side intact And hope we don't slide away Slide into our world of dreams And stay there and not Come back out the other side intact Don't slide away from me now Don't slide away from me now Don't slide away from me now, don't slide Yeah, please don't slide Don't slide away from me now Don't Slide"
Slide Away de Driveshaft | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:09 | |
| Aelys le regardait jouer.C'etait grandiose quand il jouait. Elle s'endormi doucement en ecoutant le son de sa voix accompagné de la guitare. | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:13 | |
| Charlie finissa sa chanson et se coucha près de Aelys se s'endormi lui aussi la journée avait été rude. | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:18 | |
| Elle fit encore un de ses cauchemards interminable sur le crash.Elle fini par se reveiller en sursaut.Elle resta assise .Elle regarda Charlie.Puis elle centra sa vue sur le ceil.Elle mit sa tete dans ses mains et pensa a ce qui pourait bien se passer sur cette île. | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:22 | |
| Charlie continua lui a dormir | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:27 | |
| Aprés quelque pensées positive elle se rallongea et se rendormi.Elle se tourna,dos a Charlie.Elle recula vers lui ^^. | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:35 | |
| Le lendemain matin Charlie se reveilla en premier et se leva. Il regarda Aelys qui dormait encore. Il vérifia sa jambe pour voir si cela ne s'était pas infecté dans la nuit mais tout avait l'air tres bien. Charlie sortit un peu prendre l'air. | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:38 | |
| Elle se reveilla gentiment.Elle posa un pied a terre. Elle esseya de se lever mais elle tomba.
"Merde..." | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:43 | |
| Charlie entendit du bruit derriere lui il retourna dans son coin.
"Aelys ca va? laise moi t'aider a te lever."
Charlie la porta doucement et la deposa dehors pres de son coin.
"Ca va? tu as bien dormi et ta jambe?" | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:47 | |
| "Oui ca va!Merci!"
"Oui,on peut dire que j'ai assez bien dormi!Ma jambe va bien!"
Elle lui souria.
"Et toi t'a bien dormi?J'ai pas trop bouger?" | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:49 | |
| "Non ca va et ca a été agréable."
Charlie retourna dans son cooin et ramena les fruits.
"Tiens mange un peu." | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 0:51 | |
| Elle souria. Elle prit un des fruit que lui donna Charlie.
"Merci Charlie !"
Elle mangea un peu.
"Tu crois que tu pourras m'aider a reprendre un peu la marche?Faut un peu de réeducation !" | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 1:00 | |
| "Oui si tu veux on pourra meme aller a la cascade dans l eau ca sera plus facile et ca tefera du bien. C une bonne idée,non??"
Charlie mangea un fruit | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 1:04 | |
| "Oui!Merci!"
Elle regarda sa jambe qui allait un peu mieux.
"Je crois que ce sanglier ma laisser un jolie souvenirs!" | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 1:07 | |
| "Oui mais la prochaine fois tu feras plus attention."
il souleva son t-shirt
"Et puis regarde tu es pas la seule et encore je pense que les sangliers ne sont pas les pires dans cette jungle. Bon quand tu seras prete on pourra y aller." | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... Lun 1 Mai - 11:53 | |
| "A ouais c'est pas joli joli ca non plus !"
Elle souria et se leva.Elle reposa un pied a terre.Elle posait legerement l'autre pied afin de pouvoir avancer.Mais lentement.
*Et ben on est pas arrivés !*
"Je suis prete" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Aelys... | |
| |
|
| |
| Arrive avec Aelys... | |
|