Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S'assoit au bord du feu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:39

Kate sourit

"Non,c'est pas de votre faute"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:06

" Indirectement si..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:32

Kate haussa les epaules

"De toute façon,les secours arriveront bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:35

" Vous avez raison... en attendant faudrait se serrer les coudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:37

*Va pas falloir la jouer perso ma tite Kate...*

Kate sourit

"Oui.Surtout dans ce genre d'endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:43

" Et encore, on s'en est bien sorti... on aurait pu se crasher au milieu de l'ocean...."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:44

"Oui,la dessus vous avez raison.''
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:02

Désigne son ventre et dit malicieusement:

" J'aurai eu une bouée au moins...."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:05

Kate explosa de rire

"Voila un avantage que toute les femmes n'ont pas!''


HJ:EXPTDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:13

(hj: ^^)

" C'est l'un des nombreux avantages de mon handicap!! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:17

Kate sourit toujour amusée par la precedente phrase que Claire avait dite

oui!Je m'apelle Kate et vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:22

" Claire! Enchantée! La compagnie se fait rare ici malgré le nombre de gens... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:25

"Enchatée aussi!"

Toujour souriante elle dit

"Les gens preferent s'occuper de meme en premier.Ou de leurs proches...."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:29

" Heureusement que vous n'etes pas comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:31

*Non,je suis pire...*

Kate se força a sourire de nouveau.

Citation :
FLASH BACK,SPOILERS SAISON 2

Kate attendait sur le perron en jouant avec un briquet...Elle pensait, elle pensait à ce qui allait se produire sous peu, un sourire amer vint sur ses lèvres...Elle savait que sa vie allait changée...

Un voiture arriva et un homme saoul en sortit. Elle rangea son briquet et partit dans sa direction. Kate l'aida à rentrer dans la maison, il lui parlait mais ses paroles n'arrivaient pas à son cerveau, tout ce qu'elle arrivait à se dire c'était qu'elle allait bientôt changer de cap...Mais elle lui répondait, machinalement, mais elle lui répondait...

Elle l'aida à s'allonger sur le lit et lui retira ses chaussures, il n'arrêtait pas de dire une chose qui la faisait frémir de la tête au pied...

"Tu es belle..."

Pour Kate ses paroles étaient une vrai torture et son tortuaires prennait un malin plaisir à les répéter inlassablement...

Elle s'avança pour lui rabattre la couverture quand il lui saisit le bras et lui répéta ses paroles "empoisonnées" :
"Tu es belle..."

Kate se détacha brutalement de sa poigne...
Kate le regarda avec un regard innocent.Kate sortit de la piece en disant "Bonne nuit'' à Wayne.

Elle sortit de la maison.Monta sur sa moto et soupira.Elle alluma son engin que sa mere qualifiait ''l'engin de la mort''.Puis partit,quelque secondes plus tard...BOOOM,la maison avait exploser,emportant la vie de cette homme saoul avec...

"Oui....Et vous aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:34

Avait remarqué l'instant "d'absence de Kate" mais ne dit rien. Lui sourit:

" De toute manière on est pas tous parfait...et je comprendrais si les autres me mettent à l'écart, je ne leur en tiendrait pas rigueur "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:36

"Oui.Je crois que les gens on peur que vous fassiez une fausse couche...''
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:38

Regarde son ventre et le caresse machinalement.

" Après tout ce temps et toutes ces épreuves, j'espère bien que non... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:42

"De toute façon il a le docteur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:45

" Oui... il faudrait que je le rencontre... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:46

"Je vous emmenerais a lui si vous voulé"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:50

" Ce serait gentil merci! En espérant qu'il n'est pas trop de travail avec les autres gens... Il y a eut pas mal de blesser non? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:52

"A vrai dire,pas trop,ce qui est etonnant!Les gens n'ont presque que des blessures superficiel,a par un homme, qui a un bout de métal dans le ventre(le marshall)..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cruise
Survivante
Jenny Cruise


Nombre de messages : 670
Localisation : Sur une île perdu, L.S
Date d'inscription : 28/02/2006

S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:53

Marchait
"Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:54

Grimace.

"Ah... et il va s'en sortir vous croyez? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit au bord du feu   S'assoit au bord du feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assoit au bord du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser