Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 met la main a la patte... enfin!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptyVen 31 Mar - 18:05

sawyer avais sous le charme de kate, accepté de se tenter a la peche..
des lors qu'il avais recuréré de quoi faire un materiel de ce nom, il se lanca le pas peu assuré vers le bord de mer...
sous les yeux de kate qui devais etre morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptyVen 31 Mar - 18:30

Kate regardait Sawyer,celle ci était morte de rire

"Un peu de volonté!"

Elle continua de rire puis rejoingna Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptyVen 31 Mar - 18:43

sawyer se retourna et souris en voyant arriver kate...

hum bien^^

dit il en lui lancant un sourire...
il resta a l'attendre alors que les vague se bousculaient a son jeans mouillé... et le pendant de sa chemise flotais au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptyVen 31 Mar - 19:05

Kate regarda longuement Sawyer

"Ta emmené quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptyVen 31 Mar - 20:20

sawyer esquissa un sourire..

j'ai réussi a trouver du fil dans les fuselage..
c'est suis une vrai p'tite fourmie^^


dit il malicieux..

je pense qu'en l'atachant au bout d'une bonne granche de bambou je vais reussir a en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptyVen 31 Mar - 22:17

Kate sourit,une vague la poussa sur Sawyer,elle se retrouva dans ses bras(Elle la pas fait expres^^On y crois hein :p)

"Scuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 16:25

sawyer qui manquai a chaque fois de se faire déséquilibrer par les vague se fracassant contre ses jambes, aperçut kate trébuchant près de lui...
il la rattrapa dans ses bras, ses mains s'étant glissés pour soutenir son dos, elle avais le visage face au sien...

pas grave.. moi aussi j'ai dis mal a tenir... il faut dire que l'eau c'est pas tellement mon élément..^^

dit il en se sentant légèrement rougir.. il n'en montra rien et se frotta le derrière de la tête l'air intimidé...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 17:11

Kate sourit,lègerement embarrassée elle aussi,elle fit tout pour le cacher. Kate est une exellente actrice...

"On commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 17:23

on ?
je croyais que tu étais végétarienne ? oO...
moi kate protectrice des poissons sans déffence^^


dit il en l'imitant pour la taquiner...
il lancca sa ligne comme il le pu malgré le vent qui leur faisai face et faisai floter sa chemise, dévoilant un corp quasi parfais..
(hj: aie je recommence^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 17:28

(hj:exptdrrrrrrr)

Kate explosa de rire,une vague la poussa de nouveau avec puissance,elle se retrouva plaquer comme il le faut sur le beau corp du bad boy :p Ses levres plaquer sur celle de Sawyer,les joues en feu Kate regarda Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 17:33

sawyer eu le réflexe de rattraper kate au dernier moment, alors que la jeune femme se retrouvais plaqué contre lui
(ce qui ne lui déplaisais gère..Rolling Eyes)
mais sawyer ne su si la faute revenais a la vague, aussi les lèvres de kate se frottèrent a celle de sawyer qui lui lança un regard étonné..

et les voila tout les deux enlacés lèvres contre lèvres, se touchant presque du regard l'un et l'autre^^..
sawyer décolla doucement sa bouche et lâcha la jeune femme.. Il ne dit mot mais son regard en disait déjà bien long...

*plutôt radical la vague^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 17:37

Kate jeta un regard assez géné a Sawyer.

"Sawyer...C'est pas Jack que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 17:43

sawyer restaz muet, le regard planté dans le sien...
il esperais une phrase venant d'elle mais ne se faisait pas trop d'illusions..

qu'est ce que tu veux dire tache de rousseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 17:46

Kate ne repondit pas,elle se contenta de le re-embrasser pour toute reponse,elle retira ses levres de celle de Sawyer,les vagues n'arretaient pas de les pousser,elle baissa son regard

"Sa te fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 17:54

sawyer resta de plus en plus en retrait...
il se laissa toutefois embrasser (qui plus est en y mettant du sien^^)
mais savais qu'elle finirais par le repousser, comme elle l'avais toujours fait.. et ça sawyer ne le voulait pas..
c'est pourquoi il resta retissant, bien que kate semblai franche..

écoute tu m'a laissé croire que c'étais en rien réciproque, qu'il ne fallais pas qu'on se fréquente trop, et la je dois penser quoi moi ?

il un peu perdu...bien sur il l'aimais, mais il ne savais pas quoi faire face a cette approche si soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 17:58

Kate regarda Sawyer

"J'en sais rien..."

Kate était pourtant franche,mais elle savait comment persuader Sawyer

"Tu preferes que j'aille voir Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 18:04

sawyer fronça les sourcil...
il passa sa main sur l'épaule de kate et lui posa entre les omoplate avant de la rapprocher de lui.. son torse contre sa poitrine, il lui planta son regard brûlant dans le sien...

tu ferai pas ça quand même ?!

dit il malicieux avant d'esquisser un sourire..
sawyer resta sur ses garde bien qu'il la cru vis a vis de ce qu'elle lui approuvais a 99 %
aussi sawyer haussa les épaule..

*qui vivra verra... tentons^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 18:05

"J'en serais capable"dit elle amusée

Kate se laissa faire par Sawyer,souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 18:08

le jeune homme aprocha ses levre l'air hesitant..
se rapelant la derniere fois qu'il avais tenté ça, il fini par les posé sur les sienne..
comme un "okay je te croi" il lui passa la main doucement dans le dos, apreciant ce moment au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 18:11

Kate se laissa faire sans ce plaindre.Elle reponda gentiment au baiser.Les vagues les moullaient de plus en plus(lol quoi qu'elle s'en fou :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 18:16

swayer se detacha doucement de la jeune femme et esquissa un sourire..

hum.. wahoumet la main a la patte... enfin!!! Bleugou17rd

dit il en se passant la main derriere la nuque, en regardant le sol ( enfin en bas vu qu'ils sont dans l'eau..^^
[un peu comme la signature pour la pause ])

il se rendi compte qu'il étais trampé, sans aucun poisson et que le vent lui avais litteralement ouvert sa chemise... mais il s'en moquais, car le comptai a ses yeux, que le corp de kate qui l'offrai a lui. :
sawyer étais au anges^^

hum... si on sortaient de l'eau.. pour se... secher^^met la main a la patte... enfin!!! Bleugou17rd
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 18:25

Kate approuva d'un leger signe de tete

"Bonne idée."

Elle sortit de l'eau suivit de Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 18:32

une fois remonté sur la berge, sawyer se retourna vers kate et souris..

j'ai pas pensé a prendre de serviettes^^

dit il en regardant son jeans complètement trempé..

j'aurais du l'enlever!
il va mettre une heure a sécher^^


dit il l'air faussement agacé, il la regarda malicieux..

finalement on aura pas de poissons de si tôt^^

il ne voulai trop parler de ce qui venais de se passer entre eux, car bien que sous ses airs de bad boy le garcon étais assuré, il n'en étais pas moin timide lorsque la jeune femme lui plaisai beaucoup..
aussi sawyer resta silencieux, et si la jeune femme voulais en parler, elle devrai aborder la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 18:37

"Faudra demander a Jin.Enfin le poisson c'est pas pour moi."

Elle sourit,regardant le jean trempé de Sawyer puis le sien

(préssée de partir a la recherche du sanglier qui pisse sur les chemises de Saw:p)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! EmptySam 1 Avr - 18:41

[hj: elle a tout le temps de lui jetter des cailloux dessu d'ici la^^]

sawyer lui lanca un petit regard explicite..

je vais a mon campement pour le secher... tu vien ?^^

demanda il en tout bien tout honneur...(bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





met la main a la patte... enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: met la main a la patte... enfin!!!   met la main a la patte... enfin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
met la main a la patte... enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser