Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Claire et Charlie se promènent.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:35

Revient plus tard, une boite sous le bras, la main sur son ventre, essouflée.

" Et voilà Monsieur "

Reprend une respiration normale et se baisse à ses côtés, ouvrant la boite. Regarde son contenu.
" Tu as besoin de quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:40

Charlie rouvra les yeux sur Claire.

"Les pillules jaunes ces ont les pillules jaunes."

Charlie se sentait vraiment au bord de l'évanouissement.
Il prit les pillules et en avala deux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:41

Lui versa de nouveau un peu d'eau sur le visage tout en l'observant. Lui matient la tête sur ses genoux pour ne pas qu'il fasse trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:45

"Ca devrait vitre faire effets,ce sont des médicaments qu'on donne en dernier recours.
En tout cas merci pour tout,sans toi j'aurais été très mal."

Charlie ferma les yeux.

"J'ai honte tu sais,j'ai vraiment honte de moi.
Tu merite quelqu un de beaucoup mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:03

" Qu'est-ce que je t'ai dis tout à l'heure?"

Le prévint t-elle.

" Arrête d'avoir des scrupules et contente toi de te reposer et de t'en remettre..."

Elle passa sa main dans les cheveux de Charlie qui lui étaient tombé un peu sur le visage.

" Je regrette seulement que tu ne m'en es pas parlé plus trop... on aurait peut-être pu prévoir cette crise et l'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:10

Charlie eu un petit sourire.

"Comme tu as pu le constater je prends pas toujours les bonnes decison.
J'aurais surement du et je le regrette vraiment maintenant mais je veux que tu sache que j'ai vraiment décidé de changer tout ça pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:13

" Tu ne devrais pas le faire pour moi Charlie mais pour toi! Regarde dans quel état cela te met! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:18

"Oui mais jusqu'a présent,je n'avais pas eu la motivation et l'envie de le faire vraiment.
Mais depuis que je suis ici et avec ta rencontre,j'ai pris conscience de beaucoup de chose et je souhaite les mettre en pratique.
La toute premiere c'est me sortir de cette merde pour pouvoir veiller sur toi."

Le medicaments commencait a faire effet,Charlie senti le mal se dissiper et retrouva un peu de clarté dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:22

" Je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi Charlie... mais si ça te motive pour arrêter tout ca alors je veux bien jouer les jeunes filles faibles et en difficultés..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:28

Charlie rigola doucement.

"Je sais,mais laisse moi rever etre ton prince charmant.
Enfiin la je pense que je suis pas en bonne posture pour montrer ma vaillance."sourit-il

Charlie se rassit,il allait mieux et sa bonne humeur revenait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:09

S'assoit à côté de lui et referme la boite contenant les médicaments.

" bon et bien maintenant on va tenter de vaincre ça tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:06

Charlie se leva doucement et retourna au coind d'eau se raffraichir un peu.
Il ne sentait pratiquement plus rien,les médicaments étaient d'un effets immédiat mais très dangereux consommé régulièrement.
Il se retourna vers Claire.

"Pour moi ça va mieux,tu souhaite continuer cette balade ou tu prefere rentrer après tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:42

"Il vaut mieux rentrer tu as besoin de repos "

Dit-elle en le rejoignant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:49

Charlie la regarda.

"Ca peut aller tu sais,je ne voudrais pas gacher cette belle journée.
Enfin je crois que je l'ai déjà bien gacher en fait."dit-il en baissant les yeux

"C'est toi qui voit,on rentre si tu veux."

Charlie n'osa prendre Claire pour l'embrasser,il ne savait pas encore elle affronterais tout ça meme si elle disait ne pas lui en vouloir,peut etre que passer ce moment,elle y réflechirerai sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:04

Lui prend le bras et commence à marcher en direction du camp.

" Je vais reprendre mon rôle d'infirmière. J'ai déjà réussi à m'occuper de toi avec ta jambe maintenant je vais m'occuper de ta "dépendance"! Et pas de contestations! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:27

Charlie lui sourit en écoutant les remarque que lui disait Claire.
Il était heureux de la voir si joyeuse et surtout du soutien qu'elle proposait de lui apporter.

"Je dois écouter l'infermière alors."sourit-il

Il avança avec elle.

"J'aurais vraiment besoin de toi mais si tu sens que c'est trop dur surtout ne te fais pas de mal pour moi,pense au bébé.
Mais je compte bien faire mon possible pour en finir au plus vite de cette dépendance."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:58

" J'avais dit pas de contestations...et le bébé ne court aucun risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:17

Charlie rigola amusé par Claire.

"Ok ,ok je ne bronche plus"sourit-il

Ils retournèrent au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:09

Sur le chemin du retour, Claire reprit la parole.

" Tu devrais tout de même aller voir Jack de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:54

Charlie se retourna vers Claire.

"Oui j'irai promis,mais je pense que je pourrais pas y échapper a des moments pareil.
C'est le revers de la médaille."sourit-il meme si rigoler sur ce qui venait d'arriver n'était pas la meilleur des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:12

" Préviens moi lorsque ca se reproduira ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:58

"Si je peux éviter ça m'arangerai.
Que tu sois là quand tout ceci se passe,me gene et c'est pas des moments comme ça que je veux passer avec toi.
Je veux que tu sois toujours souriante et que tu resplendise de bonheur.
Et te voir inquiete pour moi ne fais pas parti de ma liste que je souhaite pour ma princesse.Dit-il en marchant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:15

" Charlie..."

Commença t-elle.

" Tu me mets trop sur un pied destale... et une relation par définition ça marche des deux côtés. Tu es là pour moi et je veux être là pour toi en cas de problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:35

Charlie sourit et répondit.

"TU as raison,tu es la plus mature du couple"rigola t-il.


"En touit cas ce soir tu reste avec moi je veux quand meme que cette journée reste un bon moment passé ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:59

" Ne t'inquiète pas, je ne te lache plus d'une semelle jusqu'à ce que tout aille mieux pour toi..."

Aperçoit la plage non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie se promènent.....   Claire et Charlie se promènent..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire et Charlie se promènent.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire et Charlie
» charlie et ana
» Claire
» Claire
» Claire Littleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Le coin de l'eau potable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser