Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le soir de la chasse..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyDim 26 Mar - 18:11

sawyer étais venus au crepuscule pour chercher charlie...

jeunky ? y'a quelqu'un ?

demanda il au hasard... le campement avais l'air desert...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyDim 26 Mar - 22:40

Charlie qui était allongé tranquillement entendit la voix de Sawyer.

"Oui,je suis là.
Atends moi deux secondes je prends quelques affaires"dit-il.

Quelques minutes après Charlie sorta de son coin avec un sac.
Il rejoigna Sawyer

"Tu as tout ce qui faut toi?"murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyDim 26 Mar - 22:42

j'ai réussi a prendre un des jolis couteaux de Mr l'aventurier...

dit il en parlant de locke...
il le montra a sa ceinture..

tu en a parlé a quelqu'un ?


demanda il pour bien s'en assurer..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyDim 26 Mar - 22:48

Charlie en avait parlé a Evie mais il resta discret a ce sujet.

"Non non,t'inquiete pas c'est resté entre nous deux."menta t-il.

Charlie essaya de changer de sujet rapidement.

"C'est bien avec tous ces couteaux,ça devrait aller assez vite.
Allez viens on y va."

Charlie partit doucement en s'éloignant du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyDim 26 Mar - 22:54

sawyer esquissa un sourire et hocha la tête.. mais alors que charlie passait son chemin pour se diriger vers la jungle, sawyer le saisi vivement par le bras..

ecoute jeunky.. j'ai passé toute ma vie a faire des arnaques.. le mensonge j'en connais un rayon.. alors t'a interret a me dire a qui tu l'a dit avant que je te prente mon couteau dans le c*l...


il lui adressa un sourire ironique avant de commmencer a sortir son couteau de sa poche arrière...

je sais que tu l'a dit a quelqu'un.. tu change de sujet rapidement.. qui plus est tu transpir du fron...et tes pupiles sont dilatés.. t'a quelque chose sur la consience ? c'est le moment cendrillon...

on ment pas a un menteur...


il fit jouer la lame brillante avec la lumière du jour sous les yeux de charlie qu'il tenais fermement...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyDim 26 Mar - 23:03

Charlie souffla un peu.

"Bon c'est bon,c'est pas la peine de jouer les tueurs,ok.
Je l'ai dis à Evie pendant qu'on parlait de l'ile."répondit-il en repoussant le bras de Sawyer.

"Mais t'inquiete pas on peut lui faire confiance,elle est loin d'etre bete au point de le crier sur les toits."dit-il en plongeant son regard dans celui de Sawyer

"Allez viens maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyDim 26 Mar - 23:10

il le lacha..

t'es vraiment un merdeux!

dit il en passant le trancahnt de sa lame sur la joue de charlie.. un geste brusque et il étais bon pour le campement de jack.. sawyer resta tendu..

ne fait jamais confiance.. c'est un conseil...


dit il en passant devant charlie, le pas nerveux... il rengea son arme blanche dans l'étuis se situant au derrière de sa poche de jeans.. et se retourna..

et je n'est pas d'ordre a recevoir de toi cendrillon.. c'est toi qui avance..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyDim 26 Mar - 23:18

Charlie leva les yeux au ciel.

"Mon dieu comme si c'était pas assez pénible ici,il a fallu avoir un Sawyer"dit-il avec un leger sourire.

Charlie le rattrappa

"Allez arrete de jouer les durs cinq minutes,je te dis qu'on peut lui faire confiance.
Et puis de toute façon c'est fait,c'est fait pas la peine d'en faire une montagne et pui je te promets que ça paraitra pas dans les journeaux demain."plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyLun 27 Mar - 18:06

Sawyer s'arreta (soupira) et lui adressa un regard dur bien qu'il n'étais pas agressif..

la seul personne en qui je fait confiance pour garder un secret c'est moi... et le marshall...

dit il avec une pointe d'humour noir... (en rapellant au passage qu'il avais tué ce pauvre marshall alors qu'il souffrai de son émoragie..)

alors Evie a beau être simpas, confiante et super belle...
elle ne reste pas moins une personne sur cette îles a etre au courant de ça... et une personne... ben c'est déja une de trop^^..


dit il tout en marchant. ils s'éloingèrent progressivement du camp..aussi sawyer sorti sa petite lampe torche.

et je ne jous pas les durs cendrillon !..

je te rappele que TOI qui m'a menti... chose totalement inconsiente au passage ^^...
et que c'est a moi de me plaindre... j'ai pas demandé a ce qu'un ours nous fonce dessu.. qui plus est un ours polaire ! boucle la un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyLun 27 Mar - 20:19

Charlie souriat en entendant les critiques de Sawyer.
Charlie adorait la compagnie du jeune homme,il ne s'ennuyait jamais avec lui.
Il continua a suivre Sawyer.

"Tu parle d'un epartie de rigolade qu'on va se faire ce soir,rien que dit penser sa me fait vomir.
Tu as déjà fait quelque chose dans le genre toi?"chuchota t-il.

Ils arrivèrent à la sortie du camp
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyLun 27 Mar - 20:25

hum... je me suis déja servi d'un couteau mais jamais pour découper un ours excuse moi

dit il rieur..
il rajouta..

je t'interdi de me poser d'avantage de questions a ce sujet cendrillon... si tu vien avec moi je te prirais de te retenir de vomir... c'est genant vis a vis de moi.. j'ai pas mangé depuis un baille alors garde ce que t'a et tout ira bien..

dit il moqueur..

t'a jamais décopé un poulet ? c'est pareil en n peu plus gros c'est tout.. tout ira bien...

[peu etre qu'on devrai faire la suite dans la jungle ?^^
je te laisse y respondre la bas boy^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyLun 27 Mar - 20:33

[hj:ok j y vais ]
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. EmptyLun 27 Mar - 20:49

merci

[close]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soir de la chasse.. Empty
MessageSujet: Re: le soir de la chasse..   le soir de la chasse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soir de la chasse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Les grottes :: Petit coin de Charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser