Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 souvenirs souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptySam 25 Mar - 18:00

Sawyer, s'étais résolut a se rendre sur la plage, pour se distraire et se sortir de l'ennuis qui commençait a l'envahir petit a petit a son campement..
il avait adopté un pas vif et une incroyable curiosité de tout, bien caché derrière son regard froid et hautain...

James Ford.. stéréotype parfait du mauvais garçon, dont le caractère lui avais valut le doux surnom de "bad boy" ... cette attitude froide et distante qui dans tout ses geste rappelait une méfiance constante..
c'est devant l'immensité de l'océan que sawyer s'assis, silencieux, après avoir sorti de sa poche, un morceau de papier froissé...

il alluma une cigarette et commença de lire ce qui semblait paraître une lettre.. son regard étais froid et haineux.. le bad boy n'étais en rien de bonne humeur aujourd'hui.. et son regard le faisait savoir..

il fini la lettre et la rangea soigneusement dans sa poche avant de finir sa cigarette..
il jeta le mégot dans le sable balayé par la brise maritime, il pris son visage dans une main, et soupira.. le vent faisant floter sa chemise noir a demi ouverte...et ses cheveux masquant un regard propre a lui même..
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyDim 26 Mar - 7:04

Ana marchait sur la plage pour rejoindre son abri apres avoir passé un long moment a essyer de pecher un poisons qu'elle n'avait jamais attrapper...elle vit sawyer sur la plage, pensif. etonné de le voir ici elle s'approcha de lui

" eh bad boy qu'est ce que tu fait ici "

elle le regarda et vit dans ses yeux quelques chose de melancolique

" sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyLun 27 Mar - 19:23

le jeune garçon sorti de ses songes..

hey...

dit il a demi mélancolique..
il se redressa et lui adressa un regard simpatique..

c'est plutot a toi de demander ça...
depuis notre dernière rencontre...enfin tu sais.... sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyMar 28 Mar - 16:02

elle lui souri..malgres ce qui c'etait passé elle le trouvait legerement sympathique

" je m'en suis remise et toi ? "

elle le fixa comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyMar 28 Mar - 16:05

sawyer esquissa un leger sourire tout aussi sympathique...

ça va moi... je te remerci...

dit il simplement.. il étais plutot mal a l'aise alors que les souvenir qu'avais remué cette fichu lettre... il y avais tant de plaies qui venaient de se réouvrir... des plaies qui avaient mise tant de temps a cicatrisé, pour ne jamais s'éffacer... sawyer resta songeur et posa son regard sur la jeune femme..

tu a vu jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyMar 28 Mar - 16:11

" pas depuis un moment..pourquoi tu le cherche , "

elle ne l'avait jamais vu aussi songeur..quelque chose le preocupait et elle lui demanda

" qu'est ce qui te preocupe sawyer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyMar 28 Mar - 16:29

nan c'étais pour toi que je demandait ça..

dit il en posant son regard sur le sable...
il n'allait effectivement pas très bien mais n'en montra rien..

rien rien je te remercie... te souci pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyMar 28 Mar - 17:52

" alors oui j ai vu jack mais sa va...et toi tu a beau me dire que sa va je n' en croit pas un mot"

elle le fixa..essayant de capter quelques chose qui pourrais la mettre sur la voie de se qui n'allait pas...mais rien....Sawyer ne laisser rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyMar 28 Mar - 17:59

ça va pin up je te dit...
hey pourquoi ça n'irai pas ?
tu va bien je n'ai plus rien a avoir sur la conscience Razz ...


dit il en tentant de noyer le poisson.. mais il savais bien qu'Ana étais persuadé du contraire... et elle n'avais pas tors Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyMar 28 Mar - 18:26

lui souri malicieusement

" ah parce que tu t'inquietait pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... EmptyMer 29 Mar - 13:34

non mais si jamais je t'avais cassé quelques chose j'étais bon pour m'exiler a l'autre bout de l'île...^^

repondit il malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs...   souvenirs souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser