Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concour de swing!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:40

"Toi non plus!" répondit-elle du tac-au-tac en lui lançant le même regard.

Elle s'écarta un peu puis dit:

"A toi Hurley!"
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:28

Hurley se mi en position ..

"Allez hop, il faut que je me raproche au maximun de vous deux histoire de resté dans la course."

Hurley frappa la balle mais malheuresement trop fort la balle rebondi au niiveau du trou puis continua de rouler bien apres
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:54

"Pas de chance Hurley."sourit Charlie.

"Je vais m'attaquer au prochain trou."

Charlie déposa la balle à terre et regada l'endroit ou le deuxieme trou apparaissait.

"Bon Evie regarde bien,car tu as eu de la chance au premier mais là....."sourit-il

Charlie se mit en position et le va les bras pour taper la balle.
D'un dernier regard sur le trou,Charlie baissa les bras et envoya sa balle en l'air.
La balle se dirigea vers la droite du trou et roula dans un renfoncement de la terre.

"C'est pas vrai"cria Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:43

"Mais là, il semblerait que j'ai toujours de la chance!"

Partie sur sa lancée, se mit en position, frappa dans la balle qui se logea directement dans le trou.

Elle la regarda surprise.

"C'est officiel, la chance est de monc côté!"

C'était probablement le cas, puisque normalement, elle ne savait absolument pas jouer au golf... La chance du débutant!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:06

[j'espère que je ne dérange pas, bien que je vous avez déjà demandé de venir squatter (Charlie et Evie) sait on jamais dites le moi Wink ]

au loin une silhouette bien connu a la vue de tous apparaissait bientôt en haut de la plaine où s'étais installé ce fameux parcours de golf...
Sawyer, s'été résolut a y passer pour se divertir, bien qu'il n'en avais pas particulièrement envie... il étais un homme de parole, aussi il tiendrai sa promesse faite a Hurley...

c'est de son pas nonchalant au possible, lui donnant cet air arrogant qui faisais sa fierté, son attitude prétentieuse, et son éternel regard hautain posé sur les environs, qu'il arrivai résolut a sortir de son trou qu'étai son campement.

il lança un bref regard a Hurley, avant de e détourner sur Charlie et... Evie ?!
Sawyer esquissa un sourire et s'approcha par derrière Hugo....

bouh ^^
chouette terrain mon gros bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:50

Hugo fut enormement surprit de la visite de sawyer se demandant meme ce que cela cherchait !!!

"tiens sawyer toi ici quel surprise, que vient tu faire ici, si c'est pour cracher ton venin c'est pas la peine, si c'est pour te detendre soit le bien venu les clubs sont a dispositon pres du premier trou.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:11

sawyer esquissa un sourire a demi mauvais, mais se tirant d'une part de bon...
il avais décidé de ne pas se prendre la tete aujourd'hui (qui plus est avec Charlie et Evie dans le coin...)

*reste cool sawyer c'est ta journée rapelle toi^^*

mon venin ?
tu sais que j'adore ton humour toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ^^


dit il ironiquement..

nan je suis serieux, c'est pas.. trop trop mal^^

il lanca un rapide regard a Charlie, et fit un clin d'oeil a Evie, drageur au possible sous ses air de gentil garcon aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:31

"Ca t'arraches la langue de faire un compliment!' dit Evie pour le taquiner, sans réellement prêter attention à son clin d'oeil.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:46

sawyer tourna vivement la tete vers Evie et lui adressa un regard interogateur..
il fini par n'y preter gère plus d'attention..

alors.. qui gagne ?

dit il en haussant les épaules..
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:55

"c'est evie qui mene, d'ailleurs avec une aisance insolante"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:06

sawyer adressa un regard inssolement amusé..

tien dont.. Miss pin up tien la tete^^

il se retourna vers charlie..

tu ne lui a pas montré comment jouais la gente masculine cendrillon ?

demanda il ironique au possible, en profitant au passage pour taquiner Evie..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:37

Charlie alla pres de Sawyer et lui murmura a l oreille.

"Ca sent le complo entre Hurley et Evie coontre moi,content que tu arrive tu vas me filer un coup de main."

Charlie retourna pres de sa balle.

"Enfin ils s ont pas mal de reve,je fais surtout ça pas galanterie.
Et puis elle mene juste un coupo sur moi ce n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:45

sawyer regarda le jeunky s'aprocher de lui avec une certaine mefiance (pas de la a se barrer en courant mais il se demandais bien quelle idée farfelou avait il encor en tete...)

*qu'est ce qu'il nous a encore inventé celui la^^ Rolling Eyes*

mais alors qu'il se detacha de lui, sawyer pouffa de rire..il le ratrapas..

primo, le complo pour le moment c'est pas eux qui le font si tu vois ce que je veux dire...^^
secondo, tu te demerde moi je-ne-jous-pas okay ?!


dit il en se decalant de charlie, laissant une ou deux parole ateindre Evie et Hurley... il m'en moquais comme de l'an 40, car de toute façon ce n'étais une surprise pour personnes : sawyer ne jourais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:10

"C'est bon, vous avez fini de parler?!" demanda Evie à l'attention De Charlie et Sawyer.

Elle les regarda avec son caractéristique petit air espiègle, avant de demander:

"C'était à qui de jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:31

"C'est a moi." cria Charlie qui approchait de la balle.

Il se mit en position et se concentra.
Il balança son bras et frappa la balle qui partit cette fois dans la bonne direction et échoua a quelques centimètres du tou.
Charlie hocha la tete.

"Bon je me débrouille pas mal mais j 'ai pas la chance,moi"dit-il en regardant Evie.

"Bon allez Sawyer joins-toi a nous."cria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:47

sawyer resta en retrai et regarda s'executer le junkie..
il esquissa un sourire et observa le tracé de la balle..

et ben tu vois quand tu veux cendrillon ..


il lanca un regard a hurley et evie, avant que charlie n'attire son attention...

quoi ? t'es serieu ?

dit il en regrdant le club de golf..

nan nan nan je touche pas a ça moi^^...

il regarda autour de lui, alors qu'ils n'étaient que tout les 4.. sawyer haussa les épaules et s'aprocha du club de golf..
au finale, il se saisi hesitant d'un club, apres avoir regardé tout autour...

bon tu m'explique^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:55

"Bah alors... Peur de perdre Bad Boy?!" le taquina Evie avec un petit sourire.

Elle l'observa se saisir du club de golf... Impatiente de voir comment il allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:02

peur ? moi ?
tu m'a bien regardé pin up ?


dit il en s'aprochant d'elle..
il lui adressa un sourire..

c'est a TES jeux que je perd tout le temps.. les mien sa va.. qui sais peut etre que le grand sawyer va devenir un pro du golf.. en attendant je sais meme pas comment on y jous^^

dit il malicieux (hs: un poil bêta Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:25

Hurley s'approcha de sawyer " c'est simple tu choisis un club en fonction de la distance d'ou tu est et tu tape direction le trou, apres a toi de mettre la balle le plus rapidement possible dedans. "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:38

sawyer hocha la tete tout en regardant le trou qu'il devais viser..
il lui lanca un regard bref avant de se metre en place.. y'avais pas a dire.. il étais vraiment comme... un qoc en patte^^ Rolling Eyes

hum.. 'ttention sawyer va faire des morts^^

dit il avant de flechir legerement les jambes et fraper la balle qui s'eleva rapidement dans le ciel.. il la regarda aterrir en direction du trou.. mais ne su où elle étais...

outch^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:56

Charlie pouffa de rire.

"Ah qu'est qui se passe....
Ah non j'entends plus personne faire le malin."rigola t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:28

Hurley rigola en secouant la tete vers sawyer ! " Hé bien sawyer ca a l'air moin facile que tu ne le pensait"
Hurley se dirigea vers sa balle " bon allez a moi c'est simple j'ai qu'à visé la ou il y a pas ta balle sawyer je serais au final pas trop loin du trou"
" hurley prit une inspiration et frappa dans la balle celli ci ne s'envola pas tres haut mais fila droit sur le trou, elle s'arreta a quelque pas de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:38

sawyer se mit a ricaner..

j'ai jamais dit que c'étais facile bibendum.. c'est toi qui le dit ça^^

lanca il malicieux.. il apercu enfin sa balle qui étais ma fois bien loin du trou Rolling Eyes

*hum.. bon*
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:17

"Bon, laissez passer l'experte!" dit Evie avec un air enthousiaste.

Elle se plaça devant la balle, se mit en position et se concentra. Elle ne chercha pas à de sire qu'elle allait perdre ou gagner... Trop réfléchir la conduirait vers la défaite! Elle frappa dans la balle, ni trop fort, ni pas assez. La balle se nicha juste derrière celle d'Hurley. Elle était assez satisfaite, et commençait à prendre goût à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:53

Hurley etait plutot satisfait que la balle d'evie s'arreta deriere la sienne "Ah jolie coups il ta manquer quelque forces supplémentaire dans le bras bon quand a nous c'est l'occasion de rattrapé notre retard"
dit t il en se tournant vers charlie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de swing!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de swing!!   Concour de swing!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de swing!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Le terrain de golf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser