Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit moment de solitude....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:23

Sourit

"Non je parlais de mon surnom !!"

Le regarde, sa réfléxion lui plaisait bien meme si ca ne répondait pas a sa question

"Un dieu ?? j'en conclus que tu es content de m'avoir rencontré alors !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:59

bad girl ?
méchante fille pourquoi ?


repondi il un peu étonné..

oé mais bon je serai quand même mieu ailleur que sur cette île..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 11:45

Sourit

"Non, je suis nulle en anglais mais quand meme !! tu m'as dis "mais je n'ai jamais trouvé ton surnom.. il t'étai déja atribué" Je te demandais ce que ca voulais dire!!"

Le regarde

"Oui, ca je n'en doute pas !! Moi aussi d'ailleurs !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:12

sawyer se passa la main dans les cheveux..

haaa ça^^
je disai juste que je n'ai pas eu a chercher pour t'en inventer un étant donné que bad girl t'étais quasiment destiné^^


sawyer lui lanca un regard tendre et amicale a travers de longues mèches de cheveux rebel..
il resta silencieu et son regard se perdi un instant dans les yeux de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:16

Elle soutint son regard

"Ah d'accord !! Je comprend mieux maintenant !!"

Sourit puis percois son regard sur elle et réfléchit un instant avant de rompre le silence

"Je n'arrive pas a voir d'ou te vient ce surnom !! Tu n'es pourtant pas méchant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:37

ça c'est parce que tu est une bad girl et que tu pense pareil que moi^^
nous sommes tout deux des vilains petits canards..


il lui adressa un sourire angélique..

je suis loin d'etre le gentil james qui te fait face.. gentil et souriant..
du moin d'après les quelques personnes avec qui j'ai discuté^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:41

"Tant que je ne suis pas la seule ca me va !!"

Sourit et fonce légerement les sourcils

"James ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:44

sawyer se mordi la levre discretement..

*la gaff^^*

j'ai dit james ? nan j'ai dit saw ... ? non ?

dit il en tentant de noyer le poisson..
il resta faussement étoné et chercha a faire paraitre sa gaff pour une erreur..

je pensai a un ami^^ je suis un peu dans la lune ces dernier temps je pense que c'est parce que je dort pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:51

Le regarde

"Non, tu as dis James, je ne suis pas sourde!!"

Penche la tete sur le coté et le regarde en souriant

"Si tu le dis !!"

Elle se demander si il disait vrai ou non, mais si il mentait, que pouvait bien représenter James !!

"Tu dois etre vraiment fatigué pour te confondre avec un autre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:07

ça ne t'arrive jamais de pronocer le nom de quelq'un a qui tu pence en parlant ?
moi je fait ça tout le temps^^
je suis un homme distrait Rolling Eyes


affirma il avec malice et agilité...
passé toute une vie a finter, mentir et manipuler, sawyer avait plus qu'apris a se sortir des situations difficiles.. sans jamais compter sur autre que lui même.. d'où son caractère solitair et renfermé...
il lui lanca un dernier regard presque sincère et la boucle fut bouclé..

alors comme ça tu trouve le grand sawyer gentil...
ya pas beaucoup de personne qui me disent ça tu sait alors permet moi de revenir la dessu...
en quoi dont dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:18

"Ouais d'accord !!"

Elle se décida a le croire et sourit quand il revint au sujet précédent

"Et bien oui je trouve que tu es sympa, peu etre un peu renfermé mais on a tous nos secrets !!
Je ne sais pas vraiment comment le définir !! Avec moi tu me parles gentiment, tu n'es pas arrogant, tu souris !! Pour moi c'est la définition de sympa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:42

tu jour quelqu'un ma dit..
si tu vois un ange.. soigne ses blessures.. et tu vivra en paix..
j'ai pas tout compris mais tu sais dans les bar on rencontre beaucoup de gens étrangues..
alors depuis ce jour, prète une attention particulière aux anges que je vois...et je leur souris.. sait on jamais..


dit il en parlant de la jeune femme..
il savais également etre drageur quand il le falait, et ce sans que les filles s'en redent bien compte.. et si cela ne se voyai pas.. c'est peu etre qu'au fond, c'étais de la gentillesse tout bonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:48

Sourit a sa réfléxion et se demande ce que pouvait bien signifier sa phrase, soit il était entrain de la draguer soit c'était son imagination .

"Tu es entrain de me dire que je suis un ange ??"

sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:55

et bien.... voui^^

affirma il malicieux..
il se passa la main dans les cheveux, tout en se rapellant qu'a chaque fois qu'il faisait ce geste, il devrai cercer de le faire..

pourquoi ça te gène que je te dévoile ta vrai face au grand jour ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:57

Elle le regarda passer encore une fois sa main dans ses cheuveux, se retint de faire une remarque et reporta son attention sur ses yeux en souriant

"Ah non pas du tout !!
Du temps que tu reste dans l'idée de l'ange ca me va !! C'est marrant que tu me voit comme ca !! Mon dernier petit copain m'a quitté en me traitant de démon !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:07

le salop...^^

dit il entre ses dents en lancant un petit regard du coin de l'oeil a la jeune femme..
elle l'avais probablement entendu (et sawyer s'étais quelque peu apliqué pour qu'elle l'entende.. bien sur cela faisai parti de son "jeu")
il lui afficha un grand sourire..

comment peut on laisser un ange ?!..
il le regrètera croi moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:11

Emma le regarda et fut assez surprise par sa réaction, elle n'en laissa rien voir ( Suspect va savoir si ca se dit !!) et sourit

"Ah oui tu trouves ?? Enfin il faut dire que je ne lui est pas fait de cadeau non plus !! En tout cas merci, c'est gentil !!"

Elle le regarda dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:16

sawyer laissa enchaper un sourire..
une fois de plus, sa drague paraissait gentillesse... allez savoir pourquoi^^
cette bad girl était vraiment attachante.. sawyer perdi un moment le fils de ses émotion et ne su trop où il en étais..
il se repris bien vite..

les bad girl sont toujour pardoné^^
meme si se sont des méchantes filles parfois^^
je ne suis jamais allé avec une bad girl... comparé aux coup facile elle sont d'un caractère a s'en mordre les doigs.. c'est pour ça que je les adorent plus que je les aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:19

"Pourquoi tu préfere etre avec une fille moins difficile ?? Qui ne t'en fera pas voir de toutes les couleurs ??"

Sourit et commence a avoir mal a la main, s'allonge alors sur le coté et se soutient avec son bras en posant sa main sur sa tete, elle continua de le regarder attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:25

sawyer esquissa un sourire en la voyant prendre ses aises...

moui et non.. je n'a jamais refusé une tentatives avec quelques miss dans ton genre..
et j'avous que je m'y suis cassé les dents alors bon..


il recula le torse afin de "s'allonger" a demi, le corp soutenu par ses coudes en retrait..il redressa la tête pour que ses cheveux ne lui viennent pas dans le visage, et regarda la jeune femme..

[hj: oublis pas le coin la miss^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:27

Sourit

"Ah oui ?? Pourtant moi j'ai tenu le coup avec des types dans ton genre !! Mais je pense que se doit etre parce que tu aime bien etre dominant dans l'histoire non ??"


[Ah oui j'arrive !!]
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:42

ça se vois tant que ça ?
nan je rigole je m'en fou u peu.. du moment que je soit libre de faire ce que je veux^^... de moi meme je parle^^
mais je croi que les bad girl n'aiment pas les infidellités...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:43

"Pour ne pas aimer les infidélités il faut déja etre fidele nous memes !!"

Sourit et le regarde

"Tu n'es pas du genre fidele apparement !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:45

mais nan^^
c'est pas notre faute on est des hommes donc on est excusable..
c'est vous qui etes d'un susceptible Rolling Eyes


dit il en détournant le regard avant de le replanter dans celui d'emma..
il se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:51

"Vous etes des hommes alors vous etes exusables ??"

Elle se mit a rire doucement

"C'est la premiere fois qu'on me la fait celle la !!"

Sourit

"Je ne suis pas d'accord !! Nous ne sommes pas suceptible !!"

Repense a sa propore réaction

"Bon, d'accord peu etre un peu mais franchement qu'est ce que signifi etre en couple si aucun des deux n'est fidele !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de solitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude....   petit moment de solitude.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de solitude....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retour
» Petit bain
» petit creux..
» Petit ravitaillement du matin ...
» le petit coin de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser