Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début de l'aventure ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire L
Invité




Début de l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Début de l'aventure ^^   Début de l'aventure ^^ EmptyDim 19 Mar - 13:08

Alors que Claire vient à peine de s'endormir, celle-ci se met à faire des cauchemards horribles. Quelqu'un en veut à son bébé et l'attaque dans son sommeil. Se réveillant en sursaut, Claire est terrifiée. Elle se confie aux autres survivants dont Jack et Charlie mais le médecin pense que ce n'est rien de grave, que ce ne sont que de mauvais rêves... Pourtant, Claire croit dur comme faire que quelqu'un est bien venu dans son coin cette nuit là. Voyant que personne (hormis peut-être Charlie) ne la croit, elle s'aventure dans la jungle dans l'espoir de "s'enfuir", de s'isoler, de réfléchir à tout ça.... Un matin donc, alors que tout le monde dormait, Claire s'éclipse discrètement...

[Voilà j'ai commencé! Je l'ai fait dans la grotte parce que je savais pas s'il fallait le faire là ou dans la jungle au pire on pourra déplacer le sujet! J'ai fait mon boulot! A votre tour! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Début de l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ^^   Début de l'aventure ^^ EmptyDim 19 Mar - 20:36

Quelque peu après Charlie sortit de son sommeil et s'aperçut de l'absence de Claire.
Charlie se leva sans trop s'inquiéter et essaya de la trouver et partit a sa recherche autour des grottes.

"Claire tu es là?
Claire c'est Charlie répond moi."

Charlie fit le tour des grottes et commenca a s'inquiéter.
Il se rappella tout de suites des nuits dernières ou Claire se sentait menacé.
Il espéra que rien de grave lui était arrivé,il décida de refaire le tour des grottes.
A ce moment là en ne trouvant toujours rien il commenca a paniquer et décida de partir a sa recherche plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Début de l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ^^   Début de l'aventure ^^ EmptyMar 21 Mar - 20:22

Jack revenait de la plage pour aller cherché des choses utiles et voir comment les survivants aller, il vit Charlie, celui ci avait l'air préoccupé

"Charlie, ca va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Début de l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ^^   Début de l'aventure ^^ EmptyMar 21 Mar - 23:19

Charlie entendit la voix de Jack en se retourna.

"Jack c'est toi,j'ai un probleme.
je viens de me reveiller et Claire n'était plus pres de moi et j'ai beau l'appeller et la chercher impossible de la trouver.
Je commence serieusement a m'inquiéter."dit-il boulversé.

Il reparti a sa recherche et recria son nom.

"J'allais partir a sa recherche un peu plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Début de l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ^^   Début de l'aventure ^^ EmptyMer 22 Mar - 15:52

"Elle ne t'as rien dis ?? Ca ne lui ressemble pas !!"

Le regarde puis se souvient de la conversation qu'il avait eu avec Claire quand il lui avait dit qu'elle devait surement faire des cauchemards, il commenca a se poser des qestions

"Il y a encore ses affaires ??"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Début de l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ^^   Début de l'aventure ^^ EmptyJeu 23 Mar - 21:37

Charlie s'arreta,il était vraiment très paniqué.

"Non,je me suis réveillé et puis je ne la trouvais plus près de moi,j'ai d'abord pensé qu'elle s'était levé plus tot mais je ne la trouve pas.
Et pour c'est affaire je n'ai pas vérifié.
Je crois que je vais partir a sa recherche,j'ai peur qui lui soit arrivé quelque chose de grave et ça je me le pardonnerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Début de l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ^^   Début de l'aventure ^^ EmptyJeu 23 Mar - 22:24

"Elle est peu etre aller faire un tour pour se calmer après ce qui lui est arrivé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Début de l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ^^   Début de l'aventure ^^ EmptyJeu 23 Mar - 23:21

Charlie hocha la tete de gauche a droite.

"Non je vais y aller,comme je te l'ai dit je me pardonnerai jamais qu'il lui soit arrivé quelque chose."

Charlie fit demi-tour et partit en courant vers la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure ^^   Début de l'aventure ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'aventure ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser