Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derriere ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Aus
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 1:12

Pour me se connaitre je vous propose une tite presentation^^
Floriane,14 ans.4eme.Je vis a 40 km de Paris^^Dans un trou paumée,j'adore 4400 et LOSTTTTT!
Ma musique c'est le Hard ROck,le gothique et le métal^^

msn: florianeaufrere@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cruise
Survivante
Jenny Cruise


Nombre de messages : 670
Localisation : Sur une île perdu, L.S
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 1:46

Moi c'est Anaïs j'ai 14 ans et je vis dans le Languedoc j'aime:Charmed,Lost ect....
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 13:16

Marie, 18 ans, dans le Var, j'aime les 4400, lost, Charmed, HP, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 16:25

Alors ^^ Ca risque d'etre long vu que je poste ca sur tout les forums auxquels on demande de se presenter ^^

Prénom : Maxim ( Normalement y'a un 'e' mais je supporte plus depuis quelques temps Wink )

Age : Jsuis du 21 janvier 1990 , ce qui me fait 15 ans ( Bientot 16 en plus ^^ Very Happy )

Photos : Elle est teintée en bleu ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img346/9420/kikoo8nd.jpg


J'habite : Alors j'habite a Verdun , Sous-Prefecture de Meuse , dans la Lorraine ! J'ai une petite maison speciale , etant donner que mon pere travaille dans l'armee !
On me dit souvent que Verdun c'est pourri , nul et tout mais finalement , une fois qu'on y ai c'est assez sympa : y'a un centre ville , un cinema , des bus urbains ^^ , pleins de magasins ! Comme quoi , dans la campagne , on n'est pas si pourri que ca ^^ Smile
Et puis Verdun , c'est aussi le lieu d'une des bataille de la guerre 14/18 , qui fait que elle est tristement celebre ...

Mes loisirs : Ce que j'aime avant tout Smile , c'est passer du temps dans mon Lycee avec mes amis , mais juste ca Very Happy ! J'aime beaucoup me faire des soirees Star Ac' , DVD's - Pizza avec mes amis aussi ^^ !
Sinon je suis un fana de RPG , et de mon ordi ! Meme si on a une vie a l'exterieur , l'ordi fait une partie de moi Smile ^^ ! Sans lui , jsuis perdu ^^ !
Ensuite j'aime le cinema , la musique et la lecture ... Comme toute personne normale je pense ^^

Mes musiques préfèrés : Alors ... J'ecoute de tout mais j'ai une grosse preference pour le Rock ! J'aime beaucoup des chansons toute simple mais qui parle de choses reeles , plus ou moins grave !
J'ai pas tellement de preference mais j'aime beaucoup une chanson ou plutot une ballade ou ... Une chanson triste Smile ! Je sais pas si vous , vous connaissez mais bon ... Donc c'est de Daniel Bedingfiel , If You're Not The One !
Elle m'inspire beaucoup cette chanson et il m'arrive quand l'ecoutant , je creer quelques petits vers , par si , par la ^^ !

Mes films préfèrés : J'aime beaucoup les films de Peter Jackson , surtout la trilogie du Seigneur Des Anneaux , qui je trouve a tres bien suivis les livre , que j'ai devorer et que je devorerer encore ^^ Smile !
Ensuite , les Harry Potter , malgre que de nombreux details sont oublier a chaque films ...
J'aime aussi beaucoup les Stars Wars , comme beaucoup de monde je pense !
Sinon , les petites comedies sympa , bien rigolotes et un peu cruches aussi comme Comment Se Faire Larguer En 10 Jours ou encore comme Fashion Mama ( Que des films avec Kate Hudson , mon actrice favorite Smile ^^ ) !

Mes séries préfèrés : Suis un gros fan de Lost qui est pour moi la serie evenement ! Sinon , j'aime beaucoup Desperate Housewives , les Freres Scott , Newport Beach et les veilles serie genre Roswell , Dark Angel et Urgences !

Mes livres préfèrés : SmileSmileSmileSmile !! ^^ !! Alors Alors , j'ai beaucoup aimer les livres de Harry Potter , que je devore encore ^^ ! Le Seigneur des Anneaux m'a aussi beaucou plus ! ^^
Sinon , je ne lis pas souvent , sauf que je m'ennuie vraiment ( COmme lorsque j'ai fait mon voyage en Allemagne l'annee derniere ou j'ai devorer plusieurs livres en 3 jours ... Rolling Eyes J'arrete de raconter ma vie Very Happy )
J'avoue avoir du mal a lire les livres qu'on demande de lire en cours mais bon ...
Les seuls que j'ai reussi a vraiment apprecier sont Boris Vian , L'ecume des Jours et Vipere au Poingts de Herve Bazin Smile !

Mes études : Je suis en seconde general , au Lycee Marguerrite de Verdun ! Je compte essayer de passer en Premiere L et donc d'obtenir un BAC Litterraire pour ensuite me diriger dans des Universites pour faire les etudes recquises pour devenir Journaliste ou bien Avocat ... J'hesite encore Laughing

Mes qualités / défauts : Oula ... Very Happy ! Je deteste repondre a ca parce qu'il me semble avoir plus de défauts que de qualités Smile , Sisi je vous assure Very Happy ! Donc on y va , je me jette Razz
Je suis tres chiant Wink , tres faineant , tres ( trop Rolling Eyes ) succpetible , tres jaloux , tres possessif , tres lunatique .... Tres insolent d'apres mes profs et parents ! ^^ Very Happy !
Sinon je suis quelqu'un de gentil , calme en general , jsuis assez douer pour remonter le moral et garder les secrets ^^ !

Ce que j'aime : J'aime beaucoup mes amis , surtout mes deux meilleures amies qui je croit sans elles me seraient dures de vivres malgre nos prises de tetes ^^ ! J'aime aussi mon ordinateur et mon portable ( D'ailleurs les profs l'ont remarquer Rolling Eyes ) !
J'aime beaucoup les jeans ^^ et les Converses ^^
Jsuis un fanatique de chocolat et de bonbons : surtout le Nuttelas et les Sucettes ^^ ! Smile ! J'aime aussi les chewing-gum , le Sweet Gum , merveille de Hollywood Very Happy ^^ ! Pour finir , je dirai que j'adore vraiment me sentir aimer ^^

Ce que je déteste : L'odeur de cigarrete qui me repugnes de plus en plus , qu'on se foutte de moi ( Ca depend des jours ) ! J'aime pas non plus les Maths , la Physique-Chimie , la SVT et le sport ... Ben ouais jsuis une molasse ^^ ! Je deteste aussi les epinards Very Happy et les steaks de cheval ou autre viande ! ( Pas encore vegetarien , mais presque Wink ) !
Ce que je recherche chez un homme ou une femme : Et bien je recherche que cette personne m'aime tres tres fort , qu'elle soit douce , gentille , caline , calme , drole ( ^^ ) , belle ^^ .... Parfaite quoi mais j'ai deja trouver cette personne et je l'aime de tout mon coeur ( Je t'aime T ^^ )

Comment j'ai découvert lost-island : Pub sur Mutant-X ^^ Smile

A quelle fréquence je pense me connecter : Je peux me connecter tout les soirs si je veux ! Tout les jours de la semaine , cours ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 16:30

ouah !! Shocked Shocked Shocked ca c'est une description !!! bravo j'aurai jamais eu le courage de faire ca !! trop dur pour moi ^^ en tout cas elle est cool ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Jack She
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 16:31

Merci ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 19:09

Jacky je sens qu'on va bien s'entendre^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 19:59

Ah oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 20:00

Lool vi^^J'ai les meme gouts que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 20:01

Rah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 20:02

Jacky^^En concurance avec Saw' pour m'avoir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 20:04

ben moi je m appelle laura j ai 21 ans !!! (je suis la plus vieille je crois )..je suis etudiante en psychologie et j'habite pres de beziers dans l'herault.
sinon j'adore lost, alias,les 4400, medium, x files, preuve a l appui et la j arrete sinon la liste serais trop longue !
question musique je suis fan depuis 10 ans d'helene segarar mais j aime aussi bcp nadiya, la chanteuse robert, la techno...
voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyMar 28 Fév - 22:52

Alors derriere Charlie pace,se cache Nicolas,j'ai 24 ans( et oui c'est moi le plus vieux Very Happy )Je vis en région parisienne.
Dans la vie de tous les jours je travaille dans le secteur du commerce.
Je suis un fan de Lost et aussi pas mal d'autres séries,en fait je les regarde pratiquement toutes lol,faut dire que je me passionne pour le cinéma et les series télé.
J'aime aussi beaucoup la musique,j'écoute du rock et pas que du gros bruits comme beaucoup pense quand on prononce le mot rock.
Sinon je fais pas mal de sports,et j'adore ma ville et oui Paris y a rien de mieux (enfin pour moi Very Happy ).
Voilà j'ai découvert les rpg,il y a peu de temps et je trouve ça tres sympa et je suis pas déçu,on s'amuse bien,les gens qu'on rencontre sont vraiment cool et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Ja
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyJeu 2 Mar - 18:12

Moi en réalité je m'apelle Damien et je vis dans un coin paumé sinon j'aime bien les quads,les sorties,m'amuser et rigolé,lost.J'aime pas:charmed (bidon je trouve),les gens qui ceux la pête ect....


Sinon à part je trouve que ce forum est cool mais changé juste le fond d'écran voila.

ps à l'admin:Si tu veut des fond d'écrans Lost je peut éssayait de t'en trouvé voila.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyJeu 2 Mar - 18:17

mdr ca me fais marrer parce que personne n'aime le fond d'écran !! je vais le changer !! Je cherche un peu et si je trouve vraiment pas je veux bien de ton aide merci de te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sayid Ja
Invité




Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? EmptyJeu 2 Mar - 18:18

Pas de quoi a ton service lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derriere ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derriere ?   Qui se cache derriere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derriere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Hors Sujet :: Une p'tite discut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser