Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fouille dans son sac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:23

"Je croyais que t'aimais pas la facilité?" demanda-t-elle du tac-au-tac, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:45

sawyer lui lanca un regard curieux..

moi j'ai dit ça ??
quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:47

"Amnésique?" fit-elle en riant."Tu m'as dit que tu n'aimais pas quand c'était trop facile... C'était... Quand on était près du feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:50

ha oui hier...
j'en tenais une bonne couche je suis pardonable..^^


dit il souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:52

"Mouais..." fit-elle en faisant mine de ne pas être convaincue.

Machinalement, elle joua avec la chaîne et la bague qu'elle avait autour du cou, en l'entrelaçant entre son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:57

sawyer lui adressa un regard inssistant..

bien sur d'ailleur tu a eu de la chance...
quand je boit je fait un peu n'importe quois si tu vois ce que je veut dire^^


il regardat sa chaine entre ses doigts...

c'est joli..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 21:03

"Non je vois pas! Il va me falloir une grande explication!" répondit-elle en riant.

Toujours sa chaîne entre les doigts, elle répondit, avec un sourire quelque peu mélancolique:

"Ca?... Oui."

Elle la laissa retombée sur son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 21:25

une réponse détaillé... t'es pas un peu jeune ??

rétorquat il au tac au tac...
il lui adressa un regard malicieux avant de prendre la fine chaine entre ses doigt.. il observa le pendantif...

la personne qui t'a offer ça doit beaucoup t'aimer je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 21:39

"Devait... Ce n'est plus d'actualité." répondit-elle.

Le sujet était assez douloureux. Elle effleura ses doigts en reprenant la chaîne, remmettant la bague sous son tee-shirt, comme initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 21:45

sawyer retira sa main alors que celle de la jeune fille l'éfleura..
il esquissa un sourire...

désolé...

il profita d'avoir une main libre pour la passer dans ses cheveux...
sans même y faire attention..

je sent un petit coeur brisé sous ce t-shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 21:48

Elle s'écarta un peu de lui, détournant le regard par la même occasion. Elle n'avait pas vraiment envie de poursuivre sur ce terrain, et ne prit même pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:16

sawyer lui adressa un sourire malgré son regard distant de lui.. il posa le coude sur sa cuisse avant d'ouvrir sa paume de main pour y poser son menton...
elle avais exactement la même attitude que lui quand il ne voulait pas parler d'un sujet... sauf qu'elle ne l'avais pas envoyer paître..

au fait... tu a quel age chere ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:18

"22 ans." répondit-elle, sans recroiser son regard.

Elle resta silencieuse quelques instants, avant de poser à nouveau son regard sur lui en demandant:

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:22

Sawyer qui commençai a se demander s’il ne l'avais pas vexé (étant donné qu'elle ne le regardait plus) regarda autour de lui embarrassé..
c'est alors qu'elle lui adressa la parole, aussi il tourna la tête , tombant son regard dans le sien..
il souris a demi gêné..

"hum.. moi ? heu... 25 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:26

Elle hocha la tête, et croisa ses jambes en taillleurs. Elle était assez nerveuse, aussi changea-t-elle immédiatement de position, remontant ses genoux contre sa poitrine. Elle avait envie de lire sa lettre, dont elle n'avait eu le temps que de lire les trois premières lignes. Lorsque les yeux de Sawyer croisèrent les siens, elle soutint son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:35

Sawyer resta hésitant...
il sentais la jeune femme tendue...
mais tant de raisons étaient plausibles qu'il ne se cassa pas la tête a chercher..
il passa sa main dans ses cheveux et reposa son regard brûlant de sympathie dans celui de la jeune femme..

* bon ben je crois que c'est peine perdu pour savoir ce qui la rend si maussade Razz *

bon..

dit il en se levant..

je vais marcher un peu... et sait on jamais, peu être trouverais je la motivation pour aider quelqu'un...
tu veut venir..


étant quasi sur de la réponse, il se retint de lui tendre sa main pour la relever avec galanterie..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:37

Elle secoua légèrement la tête en esquissant un sourire.

"Une autre fois peut-être! Je te laisse faire ta bonne action."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:41

sawyer lui rendit son sourire avant de s'éloigner doucement de son pas nonchalant..
il préféra laisser seul la jeune femme..
car si elle raisonnait comme lui, sawyer aurais préféré être seul pour réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:44

Elle laissa s'éloigner un peu avant de sortir la lettre de la poche arrière de son jean. Elle la déplia, légèrement anxieuse. Au fur et à mesure de sa lecture, elle sentit ses doigts se crisper sur le papier. Après être arrivée en bas du verso, elle la replia rapidement et la jeta dans son sac. Elle se frota les yeux pour éviter aux larmes perlant aux coins de ses yeux de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille dans son sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans son sac   Fouille dans son sac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille dans son sac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fouille
» Pieds dans l'eau
» S'allonge dans l'herbe
» Marche dans la Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les petits coins :: petit coin de Evie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser